Avocat spécialisé en vice caché

w

SERVICE MULTILINGUE

Français – Anglais – Arabe – Espagnol

514 596 1457

reception@sabbagh.ca

Des avocats à Montréal spécialisés en vice caché

Investissement important, l’achat d’un bien immobilier représente un projet de vie pour l’acquéreur. Pourtant, cette transaction n’est pas loin de faire face à certains soucis comme la découverte d’un vice caché après avoir signé le contrat de vente. Souvent, le vendeur n’a pas connaissance de ce vice ou il le dissimule au moment de la vente. Dans les deux cas, le vendeur est tenu comme responsable et vous pouvez demander un remboursement. Pour vous aider dans cette démarche, faites affaire avec notre équipe d’avocats en droit immobilier.

 

Pourquoi contacter notre cabinet d’avocat pour un vice caché ?

Tout d’abord, rassurez-vous ! La découverte d’un vice caché après la transaction immobilière est un problème fréquent. Nous avons assisté plusieurs clients qui ont découvert un vice caché après la vente du bien immobilier. Nos nombreuses années d’expérience en matière de droit immobilier nous permettent de remplir avec succès les mandats qui nous sont confiés. Notre rôle est de protéger le consommateur et de l’aider à élaborer un processus d’identification du vice. Dans le cas contraire, nos avocats en immobilier sont aptes à apporter des conseils et défendre le vendeur.

 

Des avocats qui vous soutiennent lors d’un recours judiciaire

Suite à la dénonciation et à la mise en demeure, l’acheteur est en mesure de démarrer un recours judiciaire contre le vendeur. C’est dans cette étape que notre cabinet d’avocats en droit immobilier intervient. Dans un premier temps, nous effectuons une consultation du dossier pour offrir des conseils qui orientent, soit le vendeur, soit l’acheteur.

 

Avocat en droit immobilier en vice caché

 

Les services proposés par un expert en droit immobilier

L’intervention d’un avocat en droit immobilier est nécessaire dans plusieurs cas, surtout pour traiter les litiges concernant des vices cachés. Que ce soit pour un vendeur ou un acheteur confronté à un vice caché, faire appel à nos experts en droit immobilier reste la solution la plus appropriée.

 

Pour le vendeur

Bien que le vendeur ait conscience ou non des défauts dans le bien à vendre, il peut être poursuivi par l’acheteur. Ainsi, il va recevoir une mise en demeure et une procédure judiciaire. Pour aider le vendeur, nos avocats en droit immobiliers analysent la situation et conçoivent une stratégie de défense efficace.

 

Pour l’acheteur

D’habitude, c’est l’acheteur qui fait appel à nos services relativement à un vice caché. En principe, l’acheteur nous demande une expertise judiciaire pour mettre en évidence le vice dans l’immeuble. Notre équipe d’avocats en immobilier se charge de demander à la juridiction compétente d’effectuer cette démarche. Ensuite, nous rédigerons et vous conseillerons sur les éléments à introduire dans le dossier de dénonciation.

 

Si vous demandez une annulation de la vente, nos spécialistes en droit immobilier vont saisir la juridiction concernée en s’appuyant sur le rapport de l’expertise judiciaire. Grâce au recours de nos services, vous pouvez obtenir une annulation de la vente due aux vices cachés.

 

Sabbagh & Associés possède une expérience solide dans le domaine du droit immobilier depuis 1987. En demeurant à l’écoute de nos clients, vous pourrez recevoir les meilleurs conseils juridiques pour trouver des solutions adaptées à votre situation.

w

SERVICE MULTILINGUE

Français – Anglais – Arabe – Espagnol

514 596 1457

reception@sabbagh.ca

ANALYSE DE VOS PROBLÈMES

Nous écouterons attentivement la nature de vos problèmes

CONSEIL D'EXPERT

Nous vous donneront des conseils judicieux et adaptés

PROTECTION DE VOS DROITS

Nous nous batterons jusqu’au bout pour défendre vos droits